vendredi 12 juin 2015

L'être à ma planète

Rendez-vous théâtre à Lux, dimanche 28 juin, en deux temps. Après-midi et soirée. Petits et grands et leur Ange gardien ont forgé leur talent au fil de l'année dans l'Atelier. Les voilà au bout de leur saison. Au bout de leurs peines pour laisser place au plaisir. Rendez-vous donc une semaine après l'été, pour laisser place à l'être, aux êtres pluriels. L'Etre affranchi de tout complexe, la besace pleine de lettres, de mots, de phrases, de gestes et de silence. Un monde en soi, un monde parallèle dans ce village aux quelques 530 êtres bien vivants. Réservez votre siège, protégez vos arrières, ne vous faites pas avoir, prenez le train en marche, il n'y en aura peut être pas pour tout le monde.


En exclu, quelques mots d'Ange qu'elle a bien voulu nous livrer pour en savoir un peu plus : "Ce que vous verrez n'est pas une pièce de théâtre mais un assemblage de textes de différents auteurs 
et réalisateurs. Chaque scène offre un tableau différent...C'est un peu comme un recueil de nouvelles…Alors très cher public, je vous souhaite un bon voyage aux pays des hommes et une dernière chose : toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toujours possible, si vous n'êtes pas un robot de laisser l'un ou l'autre mot....